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Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

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- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

dimanche 4 février 2018

Caramel "pour de faux" (IG bas)

Cette recette m'a été inspirée du blog Croque la Vie
Intéressante dans le sens où on utilise beaucoup moins de sucre et le résultat est assez bluffant.
Idéal en cette période de Chandeleur !





Ingrédients
2 cuillères à soupe de purée d'amande blanche ou complète
4 cuillères à soupe de sirop d'agave bio
3 ou 4 cuillères de lait (animal ou végétal)
1 pincée de sel
Vanille liquide


Préparation
Il suffit de mélanger tous les ingrédients ensemble.
Mettez plus ou moins de lait selon la texture que vous souhaitez obtenir.

Je l'ai testé sur des crêpes servies avec des pommes cuites.
Vraiment très bon





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