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Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 4 octobre 2017

Salade aux sardines et à la pomme (IG bas)

Une salade improvisée vite faite !






Ingrédients pour 2 personnes
2 boîtes de filets de sardines au naturel
1/2 boîte de haricots verts ou la valeur en surgelé ou frais
1 pomme bio
1 boîte de cœurs de palmier
1 échalote hachée
Graines de courge
Ciboulette
Huile de sésame
Vinaigre de cidre
Sel, poivre


Préparation
Si les haricots sont surgelés ou frais, préparez-les et égouttez bien. S'ils sont en boîte, égouttez-les ainsi que les cœurs de palmier.
Dans un saladier, mettez les haricots, les cœurs de palmier coupés en rondelles.
Ajoutez les filets de sardines avec leur jus.
Épluchez la pomme et coupez-la en petits dés que vous ajouterez dans le saladier, ainsi qu'une poignée de graines de courge et l'échalote.
Salez, poivrez, versez une cuillère à soupe d'huile, du vinaigre.
Mélangez bien avec de la ciboulette hachée et servez bien frais.


La salade de François D




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