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Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

dimanche 10 avril 2016

Patates douces au yaourt de soja et vanille (IG bas)



Une recette de Sandrine, souvenir des USA revue et corrigée IG Bas







Ingrédients pour 2 personnes
4 patates douces
2 yaourts au soja natures
Sucre de coco
Poudre de vanille (ou cannelle)
1 cuillère à soupe de sirop d'agave


Préparation
Coupez les patates en 2, saupoudrez-les légèrement de sucre de coco et de poudre de vanille.
Faites-les faire cuire à la vapeur jusqu'a ce qu'elles soient tendres.
Dans un bol, battez les yaourts au fouet , ajoutez le sirop d'agave et de la poudre de vanille.

Présentez et dégustez.






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