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Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


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Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

lundi 28 décembre 2015

Gratin de poisson forestière

Une recette empruntée à Un siphon fon fon





Ingrédients pour 2 personnes
2 filets de poisson
300 g de champignons de Paris
1 échalote
2 jaunes d’œuf
Gruyère râpé
½ cuillère à café de curcuma
40 cl de crème fraîche ou soja (choisir cette dernière pour les personnes sensibles au lactose)
Sel et poivre


Préparation
Dans une poêle antiadhésive, faites cuire et légèrement dorer les champignons et l’échalote émincés. 
Salez et poivrez.
Déposez les filets de poisson coupés en gros morceaux dans un plat à gratin.
Recouvrez des champignons cuits.
Dans un bol, mélangez les jaunes d’œuf avec la crème, le curcuma, sel et poivre.
Versez dans le plat.
Saupoudrez de gruyère râpé.
Enfournez à 200°C et laissez cuire 30 minutes environ.




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